Jusqu’à ce retour en Eden, la mort physique existera. Mais la mort n’est pas le néant. Elle est une transition vers un ailleurs qui est poursuite de la vie, mais sous d’autres formes. L’âme, que l’homme s’est construite durant sa vie terrestre en pratiquant le Bien, lui permet d’aborder la vie après la mort avec […]
Les Pèlerins d’Arès sont convaincus que le destin de l’homme peut changer pour aboutir à des perspectives de Vie inimaginables aujourd’hui, mais possibles au bout de générations d’hommes décidant librement, avec constance et dans l’effort, de rechercher et de pratiquer le Bien.
Eden peut ainsi être retrouvé, au bout de générations d’hommes décidant de changer en bien !
Il nous invite à prononcer Sa Parole, c’est-à-dire prier, pas de manière passive et soumise, mais pour accomplir cette Parole. Il nous rappelle que la prière sans actes de Bien ne sert à rien.
Le Créateur nous invite à changer ce monde et à construire de nouvelles relations humaines basées sur l’amour fraternel, la bienveillance, le pardon, l’intelligence du cœur, l’absence de préjugés. Il n’y a pas de fatalité, ni de prédestination, ni de destin immuable de l’homme voué au mal, à la souffrance et à la mort.
Le Créateur de l’Univers vient nous rappeler la place unique que l’homme a dans l’univers : non, l’homme n’est pas un animal pensant voué à une vie terrestre, limitée et difficile et à disparaître après la mort. C’est un être pouvant vivre éternellement dans le Bien, car il partage une parenté spirituelle avec le Créateur.
En 1974 et 1977, des événements surnaturels exceptionnels ont eu lieu à Arès en Gironde. Deux messages ont été livrés au cours de ces apparitions. Que retenir de ces messages ?
Le Créateur ne nous demande pas de créer une nouvelle religion ! Il nous demande de pratiquer le Bien, librement, sans autre contrainte que celle de sa propre conscience.