Les Oisillons de Mikal

Tous les troisièmes samedis du mois de 10h30 à 13h00 et de 15h00 à 18h30, de jeunes Pèlerins d’Arès vous accueillent à L’Eau Forte pour vous présenter La Révélation d’Arès et ses espérances grâce à une vidéo de présentation réalisée par eux-mêmes.

Ils se nomment Les Oisillons de Mikal. Les Oisillons (xLv/14) dans Le Livre (deuxième partie de La Révélation d’Arès dictée par le Créateur lui-même en 1977 à Arès, Gironde) sont tous les compagnons et disciples, quel que soit leur âge, du Frère Michel Potay, témoin des événements surnaturels d’Arès. À l’instar des héros (xxxv/12) des temps anciens, ils s’attaquent à une tâche d’évangélisation qui peut sembler grandiose et au-dessus de leurs faibles moyens, ils vouent leur vie à l’avènement du bien dans leurs vies personnelles, familiales, professionnelles et dans le monde.

Ils sont jeunes certes, mais leurs forces de conviction, de changement et leur foi sont aussi importantes et n’ont rien à envier à tous les anciens Pèlerins d’Arès qui leur ont montré la voie.

 

Les Oisillons de Mikal sont sur Facebook où vous pourrez les contacter et avoir de plus amples informations : https://www.facebook.com/MikalBirdies33.