Évadez-vous ! Sortez de vos prisons mentales ! Refondez la société sur l’Amour et non sur les lois, la sanction et la peur. L’Amour nous métamorphose. En faisant la paix, en donnant son pardon, en se libérant de ses préjugés, de ses peurs, l’intelligence du cœur prend Vie. Nous donnerons au monde les clefs du bonheur pour que les hommes deviennent les frères où les nations s’embrassent (xix/22).
La Révélation d’Arès nous permet de revoir toute l’idée qu’on se fait de l’homme et de la vie. La Parole du Créateur de l’Univers n’est pas une morale, c’est un Appel au Bien. Quiconque vainc son péché n’a plus besoin de religion et de politique, parce que la pénitence est un changement d’état, une métamorphose, une transfiguration, le Bien en soi. Nous créerons un monde heureux, juste et libre non par des changements de société mais bien par le changement de Vie de l’individu dans n’importe quelle société pourvu que l’Amour y règne et libère l’homme de la loi humaine. La seule solution au mal est en vous !
Nous deviendrons, au fil de générations de femmes et d’hommes pénitents, des individus libres avec une seule caractéristique commune le BIEN.
Dans l’univers seul l’homme peut changer, décider de changer. C’est bien ce qui fait de lui tout autre chose qu’un minéral, un gaz, un animal, une plante, une étoile même cent fois plus grosse que le soleil. La puissance que possède l’homme d’accepter ou de refuser le changement est énorme.
La graine de sénevé devient un arbre aux racines indéracinables, les branches se multiplient, et, de générations en générations, l’humanité devient l’essence même du bonheur proposé aux hommes depuis la nuit des temps.
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE!